Conditions d'annulation

Vous trouverez ici les détails de votre droit de rétractation.

Les consommateurs ont droit à un droit de rétractation légal. Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale dans un but qui ne peut être attribué à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante. Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raison.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, il vous faudrait:

Becker & Becker International GmbH
Webshop
Stadtring Nordhorn 113
D-33334 Gütersloh
Tél.: 0049 5241 21167-24
E-mail: b2b@art-grafik.eu

par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par télécopie ou par courrier électronique) sur votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser notre formulaire de retour pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.

Vous pouvez soumettre le formulaire de retour ou une autre déclaration claire. Pour maintenir le délai de rétractation, il suffit d'envoyer l'avis de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

12.1 Note spéciale / exclusion du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats à distance

- pour la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du client ou
- clairement adapté aux besoins personnels ou
- en raison de leur nature, ne sont pas aptes au retour ou
- qui peut se gâter rapidement ou dont la date de péremption a été dépassée.

12.2. Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de cet accord, nous aurons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison différent de celui de la livraison standard la plus avantageuse que nous proposons. doit être remboursé immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification de votre révocation de ce contrat nous est parvenue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire avec vous; En aucun cas, vous ne serez facturé pour ces frais de remboursement. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous les avez renvoyées, selon la date la plus proche.

Vous devez nous renvoyer la marchandise immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l'annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les coûts immédiats du retour des marchandises.

Vous ne devez payer qu'une éventuelle perte de valeur des marchandises, si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire à l'examen de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement des marchandises.

Fin de la politique d'annulation

CGV B&B Stand 11/2016